Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
27 novembre 2009

ni tout à fait la même...

Sur les pas de Clarélis l'instigatrice (clic prénom ou logo)

ni_tout___fait

mais aussi de Catherine, Françoise, Rose, Isabzen, Christelle,

(clic prénoms pour découvrir participations et univers)

Tataze, Mamychachat, Cathie, Zazimuth

voici ma participation qui manque encore de rigueur (photos prises les 26 et 27 novembre
en début et milieu de matinée mais je n'ai pas noté l'heure avec exactitude...
je promets de m'améliorer...

 25_nov_8_heures

25_nov_10_heures
26_nov_09_8_h
Depuis notre chambre, à l'étage... vue sans cesse renouvelée,
rythmée par les saisons et les semis de notre jeune voisin.
Tour à tour, jaune colza, bleu lin, vert tendre,
or des vagues frissonnantes de blé ou d'orge....
rouge de la terre retournée...
un tableau vivant !
la vie, la vie toute simple à la campagne !

"ni tout à fait la même..."
Que ce dimanche vous soit le plus doux possible !

Publicité
Commentaires
M
quelle vue!!<br /> et quel calme...<br /> tu as beaucoup de chance....
P
c'est extraordinaire, magique! toutes ces couleurs et lumières que tu as su saisir, et quelle chance de vivre ici!
C
C'est un beau tableau qui vous accueillent tout les matins. A chaque saison, un nouveau paysage.<br /> C'est magnifique (très belles photos)<br /> Bises
C
J'ai suivi Catherine dans son initiative et je me rends compte que je n'avais jamais aussi bien regardé derrière chez moi. Néanmoins, il me semble que les changements sont moins spectaculaires que chez toi. Il faut dire que le point que j'ai choisi est l'Ouest, le couchant, et que dès que je photographie l'après-midi, je me retrouve à contre-jour (donc j'évite). Je n'ai pas de vue sur le sud ou le nord... ce qui m'aurait évité ce désagrément.<br /> <br /> Bien amicalement.
S
belles photos, j'adore toutes ces nuances, ces effets de couleurs et de lumières!!<br /> bises<br /> nadine
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité