Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
4 novembre 2009

... et soudain tombent les feuilles !

Une certaine lenteur monAUTOMNALE s'installe....
habillant nos jardins,
ravissant nos yeux,
alanguissant nos gestes, nos envies...

chat_au_r_veil

"Quand je réveille mon chat,

il a l'air reconnaissant de celui à qui

l'on donne l'occasion de se rendormir."
Yvan Audouart

traverse

Publicité
Commentaires
C
Quelles belles photos et quel beau matou<br /> bises
P
Ben mouâ quand on me réveille je ne suis pas reconnaissante du tout envers celui qui a osé me sortir de mes rêves!!! j'ai même envie de me fâcher tout rouge NA!!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est chouette la vie de chat quand on est dans une bonne famille !!! Moi j'ai deux minettes et un chaton actuellement !<br /> BISES JEANNE
L
J'adore la photo avec le chat !!!!! Il prend la pose et le résultat est superbe , bravo !<br /> Doux bisous
S
Ah l'automne tellement source d'inspiration et ce chat tout mignon...<br /> Douce soirée.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité