Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
2 novembre 2009

Entrez... entrez donc !

Pour faire suite au sympathique jeu "déco porte d'entrée" proposé par

  de broc en patine

petite mosaïque "déco porte de cuisine"... car à la campagne, l'entrée se fait volontiers  par la cuisine (n'est-ce pas Flo ?)devant_de_porte_3devant_porte_2bienvenue

J'ai repensé l'habit de ce petit lit en fer forgé pour l'hiver... (plus possible de "rentrer/sortir matelas et coussins)  après avoir vu un joli lit "tout de mauve fleuri" sur un blog... dont je n'ai pas, à l'époque, relevé les coordonnées...que ma copinaute inspiratrice me pardonne de ne pas la mentionner et se manifeste si elle passe par là....

Publicité
Commentaires
V
oh mais quelle bonne idée de redonner à ce lit en fer forgé une autre fonction, le mien "dort" bien sagement tout l'hiver à l'abri sous le grand sapin, perso la partie que l'on enlève pour pouvoir s'assoir, je l'ai mise à l'envers au dessus de l'autre côté pour pouvoir s'adosser, (hum, je ne sais pas si je suis claire, tu peux le voir dans mon album photo "côté jardin" <br /> le tien est vraiment magnifique
E
C'est magnifique alors la chapeau j'adore<br /> Bacioni
P
je passe en xième position alors je vais répéter les dires des autres commentateuses !!!! c'est superbe!!! cette idée de petit lit est géniale!!!
A
C' est d' un charme fou !!! j' aime beaucoup, tu as du goût sans aucun doute, du moins il me convient parfaitement !! mais tu sais je persiste et signe en disant que je déteste toujours autant l' automne malgré la joie de voir autant de bellissimi colori !!! bacioni dolcissimi a presto, armella
O
C'est une très bonne idée , et une belle harmonisation des plantes automnales. L'image de l'accueil exterieur me laisse imaginer celui de l'interieur...<br /> Bonne journée<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Olivier
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité