Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
28 octobre 2009

Regard

"La beauté ou la laideur est dans l'œil qui regarde"
(L.Ph. ROBIDOUX)
_pave
... j'ai donc préféré être émue par cette épave...
abandonnée entre deux champs, contre une haie d'arbres bienveillants !
... y voir une sorte de cabane ... sans doute colonisée par nombres bestioles...
mais, quand même....
SI JE TENAIS le "SALOPIAUD" qui a fait ça !
sûrement pas un artiste !

Publicité
Commentaires
L
Tu sais faire avec du laid, du joli...Dommage qu'on laisse comme ça des épaves...Merci pr ton gentil message, j'adore les compo de fleurs et il m'arrive parfois d'en faire pr la boutique (uniquement pr fleurir) et que les clients achètent le vase et l'ensemble, après la déco, c'est ma deuxième passion...<br /> Biz<br /> Isa
J
je crois connaître cette vieille carcasse ...il y a longtemps qu'elle fait partie du paysage ! dans la réalité elle est moins jolie que sur ta photo...tu l'as sublimée dirai-je ! mais c'est une parmi tant d'autres , + ou - rouillées , + ou - dépouillées , mais on en rencontre partout ,beaucoup plus souvent que des champignons en tous cas...
M
et oui je trouve honteux d abandonner de telle feraille et que les pouvoirs publics ne nettoient pas nos campagnes.....on nourrit tellement de gens à rien faire en prison....<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
C'est un endroit idéal pour les serpents ....(rires)<br /> Bises
D
Tu as raison, autant y voir une "oeuvre d'art" ou une "cabane" pour les enfants mais tout de même, c'est moche de trouver des épaves en pleine nature ... Bises.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité