Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
25 octobre 2009

le 25 octobre... joie... et peine...

En ce 25 octobre, bon anniversaire à toi,
Doudou d'amour de ma Petite Dame de Haute Savoie...
et pour fêter ça dignement, une photo de la "Igreja" de ton village
dans ce Nord Portugal que tu nous a fait découvrir et aimer !

IGREJA_OLEJOS
25 octobre,
c'est aussi ton anniversaire à toi, mon beau-frère devenu frère.
Toi pour qui le temps s'est arrêté...
... mais raisonnent toujours en nous, et pour nous tous,
ces mots  de Bernard FRIOT, si bien choisis par Brigitte
à ton départ, et tiré du recueil "Pour Vivre"
:
partout_je_serai_l_
et partout tu es là... pour nous tous... à jamais !
Sur ce bleu que tu aimais tant,
je veux te dire et te redire
combien tu restes ma plus belle rencontre
et combien tu nous manques... jusque dans nos silences !

Publicité
Commentaires
C
Emotion en bleu...C'est encore vivre que vivre dans le coeur et la mémoire de ceux que l'on a quitté...<br /> Bisous,<br /> Clarélis
J
justement ma domie c'est parcequ'on parle d'eux qu'on ne les oublie pas et qu'on les aime toujours qu'ils ne nous ont pas tout-à-fait quittés nos " partis trop vite" !!! a travers nous ils sont toujours un peu là parfois si proches que ça fait mal de pas pouvoir les toucher... je comprend si bien ce que tu ressens ! gros poutous
C
Difficile de commenter un tel message, porteur de tant d'émotions... tes mots à toi , Domino, sont magnifiques... juste se retirer sur la pointe des pieds...
L
Tant d'émotion dans tes mots !!!<br /> Tendres pensées.<br /> A bientôt
A
Mais comme tu as raison, tant que l' on pense à ceux qui sont partis et que l' on aime tant, il y a toujours une part de vie qui elle ne nous quittera jamais !!! <br /> bacioni dolcissimi cara Domino, armella
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité