Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
5 octobre 2009

RE TAG

"Happy et Clafouti "http://gribouille81.canalblog.com/

me lance un TAG : «  3 choses qui ns mettent du baume au cœur »…

Il faudrait suivre Mme HC ! Suite à ce même TAG lancé par

http://papillonbonheur.canalblog.com/

j'avais énoncé 3 grands bonheurs (clic TAG PARTICIPER à droite)

Je vais donc répondre cette fois-ci par 3 petits plaisirs…

de ces petits riens qui font le sel de notre quotidien….

qui ne coûtent rien que le désir de prendre soin de soi… de se donner du plaisir !

1- prendre une bonne douche  pour démarrer la journée d'un bon pied !

douche

2- marcher pieds nus l'été... en grosses chaussettes l'hiver !

pieds_nus

3- sous les arbres, écouter le bruissement des feuilles !arbres

Moyennement "joueuse", lors du précédent post, j'ai manqué de la plus élémentaire courtoisie envers Papillon du Bonheur et je n'ai pas relancé le TAG.... ce que je fais aujourd'hui...Vont donc nous énoncer "3 choses qui leur mettent du baume au cœur"  trois de mes liens :

"La campagnarde" "Le blog d'Olivier" "Cayenne Palace"

Publicité
Commentaires
B
j adore tes petits bonheurs.<br /> Nath
C
bien sympa ce tag!
O
Eh oui trouver des petits bonheurs,à chaque lever du jour! parfois ce n'est pas simple mais il faut prendre le temps et regader , écouter , je te souhaite une bonnejournée et peut être à bientôt si tu es par là....<br /> Olivier
C
C'est drôle,lors d'une de mes dernières balades en Vercors, je me suis fait la même réflexion au sujet de cet amour des arbres, peut-être né dans un berceau installé sous les branches...<br /> Bisous,<br /> Clarélis
C
Merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil.<br /> Maintenant il me reste plus qu'à travailler sur le sujet <br /> A bientôt pour le résultat<br /> Bises
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité