Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
1 octobre 2009

PICORER !

"Picorer tous les petits plaisirs, jusqu'à ce que le grand bonheur arrive...
Et s'il n'arrive pas, on aura au moins joui de tous les petits bonheurs." (Th. Fontane)

poulailler  Non, ce ne sont pas "mes poules" ! ChériDominoLui NE VEUT PAS de poules !... dans nos fleurs ! Fort heureusement, je peux visiter à mon gré le poulailler voisin... et recycler "nos épluchures"...

et, comme vous allez le voir, de toute façon, chez nous... les poules ont fait leur nid !

montages_poules

Bonsoir les poulettes "de la toile", et n'oubliez pas : Il faut picorer tous les petits plaisirs que nous offre la vie !

Publicité
Commentaires
B
Quelle magnifique collection de cocottes chez toi!y en a pour tous les gouts ,lol!merci de ta visite et bonne soirée
C
Chez moi aussi les poules sont au RV. Les tiennes sont très belles.
M
trop belles tes pouletes!!!! mon pere aussi adore les poulettes pour les exposer dans leur cuisine!!!!<br /> <br /> jolie collection ma poulette<br /> <br /> bisooous <br /> peggy
P
coucou ma douce !!! alors là tu me comble de bonheur, j'adooooore les poules, c'est une de mes p'tites bêtes préféres !!!!<br /> jolies images, j'adooooore !!!<br /> doux bisous !!!!
L
SI DOMINO'S N'AIME PAS LES POULES !!!!! ELLES SONT TOUTES SUBLIMES MOI PAR CONTRE Mr CAMPAGNARD LES ADORE EN VRAI JE VAIS DONC SOUS PEUX AVOIR UN BEAU POULAILLER ET LES CHANTS AVEC !!!!<br /> BISOU BONNE SOIRÉE
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité