Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
29 septembre 2009

DOUBLE - DUALITE - MANQUE

chat_lit_fer

« Il nous faut mener DOUBLE vie dans nos vies,

DOUBLE sang dans nos cœurs,

la joie avec la peine, le rire avec les ombres,

DEUX chevaux dans le même attelage,

chacun tirant de son côté, à folle allure.

Ainsi allons-nous, cavaliers sur un chemin de neige,

cherchant la bonne foulée, cherchant la pensée juste,

et la beauté parfois nous brûle, comme une branche basse giflant notre visage,

et la beauté parfois nous mord, comme un loup merveilleux sautant à notre gorge. »

(Ch.BOBIN « La folle allure »)

chaton_x_4

Publicité
Commentaires
B
Oh c'est trop mimi, j'adore.Et aussi le petit lit en fer. Bisous
B
Et cette mosaïque noire qui semble tellement te tenter depuis le début (et te rebuter) c'est pour quand ??? Allez, hop hop hop. Je suis sûre que tu peux nous faire un truc génial. Il y a plein de petits objets noirs au quotidien, tellemnt quotidiens d'ailleurs qu'on ne les voit plus !<br /> En tout cas les chatons, moi je craque (mais qui n'en ferait pas autant ?)<br /> Bonne soirée ! BNO.
P
coucou ma douce, ohhlallalal !!! quelles jolies photos pleines de douceur !!!<br /> tro tro mimis ces p'tits chatons ohhh !!! comme j'aurais envie de les prendre dans mes bras et de les couvrir de p'tits bisous , hihihihihi !!!<br /> j'adoooooore !!!!<br /> merci ma douce pour ce moment de douceur et de bonheur !!!!<br /> doux bisous !!!
C
Ils sont trognons ces deux minous. <br /> tu ne dois pas te languir avec eux <br /> bises
C
adorables petites boules de poils pleines de malice et de vie... sur un magnifique lit ancien avec des ornements en fonte... et une citation de Bobin un peu mystérieuse, très belle, une fulgurance, une clairvoyance un peu déchirante...
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité