Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
7 septembre 2009

Affaire à suivre...

  emmaus___finir

Avec vos belles images,

 vos petites croix, vos chines et autres créations,

j’ai la tête, le cœur et les mains en ébullition !

JE PENSE BLOG, JE VIS BLOG... et JE REVE BLOG !

Je clique, je clique, je clique…

Je n’en peux plus… je crois bien que je «déblogue »…

Je déblogue à fond OUI !… mais je ne Déconnecte même pas !!!!!

Et ça m’a tout l’air contagieux… voire PANDEMIQUE.....
c'est la grippe @

Alors c’est dit, pour chiner, pour décaper, pour broder :
"JAMAIS SANS MON MASQUE"
si, si, je vous assure… c'est pas de la blogue !

EN_PEU_PLUS_2

Défi 1 : relooker ces deux petits meubles à 5 euros chacun qui m'ont totalement fait craquer par leur galbe !

Défi 2 (et non des moindres) : EPATER MON PETIT MARI....

dont vous devez entendre les cris sur la toile "c'est pas vrai, j'y crois pas... et ça va rester là longtemps ?"

mais vous devez connaître aussi... rassurez-moi les copinautes ...

Publicité
Commentaires
Z
J'ai cherché le meuble restauré peint celui ci que je trouve très beau qui date je pense des années 48/50 j'aime bien avec sa courbe alors dis moi où puis je trouver le meuble fini ou alors je l'ai raté
N
Je te rassure, j'ai le même à la maison qui ne me laisse plus aller à la dechetterie toute seule... devine? je reviens + chargée qu'à l'aller !
K
j ai bien( rigole)en te lisant ,j ai vecu ça au debut et maintenant on court chez les compagnons regulierement:+ c est degueu + ça me plait :les (avant et apres =wouha), j attends ton apres avec impatience ça promet qq chose de super,bon courage a tout les 2 hi hi!!
D
C'est pas bien grave !!!!! <br /> Crise du ptit mari .... pas bien grave non plus!!!!<br /> La dernière fois que j'ai entendu le mien râler pendant que je relookais un cadre , je l'ai menacé de le relooker lui aussi!!!!! Armée de mon pinceau et de ma colle à bois .... je terrorise ma douce moitié!!!!<br /> Bilan des opérations : une paix royale quand JE bricole!!!!!!!!
G
et voici un autre virus...glane dans les vides greniers !!! redonne lui vite une autre vie !!! <br /> je repasse pour voir le lifting !!!<br /> bonne journee @ +++
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité