Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
6 septembre 2009

Défi relevé !

"La Grelotte" lance un défi sur son blog : "montrer son petit coin"
A l'instant ou je poste ce message,
"il y a la queue chez la Grelotte" :
56 commentaires derrière la porte de son petit coin ! ! !
Ainsi, le sujet ne serait donc plus tabou !
toilettes

cabenge_et_lavabo
Le week-end dernier je postais "Ouvrir sa porte - laisser entrer la lumière"
J'avais pas prévu d'ouvrir la porte "du petit coin"...
MAIS où va donc me mener ce blog ???????

Publicité
Commentaires
M
Ah bon, toi aussi tu n'avais pas résisté à Dame Grelotte, ça me rassure. Ton p'tit coin est bien sympa et chaleureux. Bises ps: je vais m'inscrire à ta lettre.
S
Très classe ton petit coin!!!je n'ai pas encore de blog donc je ne peux te faire voire mes toilettes Africaines, dommage!Bonne nuit, severine.
C
ouaaa la classe!!!
V
tu as raison, pas banal pour faire connaissance, ceci dit, bonne idée, cela me permet de venir voir ton blog, et de faire une petite pose dans ton "p'tit coin" bien accueillant ;-))<br /> je vais continuer la visite, ça m'a l'air super sympa chez toi, (je vais m'inscrire à ta news) passe quand tu veux, je laisserais toujours la porte ouverte (du p'tit coin) lol !!!<br /> bisous
N
J'arrive de chez La Grelotte, je viens voir ton p'tit coin! Je viens de poster le mien et je fais le tour des autres, logique de se rendre visite pour l'occasion! C'est sympa et élégant chez toi, belle idée le carrelage qui entoure l'endroit où l'on se pose (sourire)
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité