Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
4 septembre 2009

Une vie simple à la campagne...

Ces quelques fleurs pour dire UN GRAND MERCI
à toutes celles qui ont fait un détour "chez moi"
et ont gentiment laissé une trace de leur passage...

photos_mi_mai_2OO9_022

Un petit peu de moi, "de nous", de "nos envies"
Recomposer le passé,
Faire revive "une belle endormie depuis les années 50"
voilà notre ambition depuis Janvier 2003.

le_bonheur_est_dans_le_pr_
Nous avons vécu dans un "mobil-homme sur le chantier"
pendant 3 étés et 2 hivers (ça a du bon, si !si ! on va à l'essentiel, on devient minimaliste)
"De notre coup de coeur campagnard",pour la restauration, il ne restera que trois murs extérieurs et certains cloisonnements intérieurs (surtout ne pas changer l'âme de notre nid !)...plus de toit, plus de plancher à l'étage...  Nous étions les seuls à y croire mais nous étions convaincus... dans nos yeux, tout était en place... et nous avions raison, aujourd'hui, tout est là, bien comme nous l'avions rêvé ou plutôt amoureusement pensé... mais il faut bien l'avouer, à la cinquantaine c'est un sacré défi....

Aujourd'hui, nous ne sommes plus pressés...
un petit bonheur en amène un autre : un arbre planté, un muret restauré...
la vie enfin savourée... les premiers raisins de la treille, les premières figues (6 mais "NOS figues")
les pêches de vigne... (toutes petites mais si savoureuses... "c'est pas parce que ce sont les nôtres mais... enfin vous connaissez....)

UNE VIE NATURE... MERCI LA VIE !

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces jolies fleurs, mais ?? dis moi ??? tu habite dans mon jardin ou quoi ??? bah oui!! moi aussi, j'ai du raisin, des pêches et des figues, quand mes figues seront mûres, je vais les confire, pour manger avec du foie gras à Noël, hhhuuumm !!!! <br /> bisous
F
c'est à mes yeux de plus en plus beau j'admire tout sur ton blog trop beau!
T
Quel beau défi!<br /> Je pense que les rêves sont importants et que peu de gens osent les réaliser de peur de se tromper ou tout simplement de se perdre. Je vous souhaite le meilleur dans ce nouveau nid, façonné selon vos rêves, et je pense que le bonheur s'y est installé déjà.<br /> <br /> Merci de tes visites chez moi. <br /> Mes images resteront imparfaites car je suis imparfaite ou du moins encore pour un moment. J'utilise ce mot à double sens car j'essaie de sortir du passé et vivre le présent !<br /> Amicalement.
D
Merci pour ton bouquet qui va droit au coeur et bravo pour la réalisation de ton rêve de maison et ta philosophie de vie. Vive les petits bonheurs!<br /> Bonne journée<br /> Domi
C
Je comprends cette volonté de reconstruire cette maison selon vos rèves et votre passion ! Je suis dans une vieille ferme restaurée , et il y a encore des tonnes de travaux mais pour moi, cette maison est celle du bonheur ...et je te souhaite de ressentir la même chose ! Merci pour tes belles photos !
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité