Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
30 août 2009

ORDRE DU JOUR :

Primo : BRISER SES CHAINES 

briser_les_chaines

"Il y a une chose pire encore que l'infamie des chaînes,

C'est de ne plus en sentir le poids" 

(Gérard BAUER)


Deuxio : ACCEPTER SES FÊLURES - OUVRIR SA PORTE

ouvrir_sa_porte

ET LAISSER ENTRER LE SOLEIL....

"Bienheureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière"

(Michel AUDIARD) 

AMEN !

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi j'aime beaucoup tes photos et textes ! Citations aussi comme cette dernière qui est extra !<br /> Merci de ton passage, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine !
K
Un très bon cadrage qui laisse libre court à l'imagination.<br /> Bon dimanche
S
J'aime aussi les vieilles portes et celle-ci est superbe.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité