Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux"  DOMINO'S FOTOS -
Albums Photos
24 août 2009

C'est au pied du mur... qu'on reconnait sa famille ! ... et le mur aussi !

BOTTES_trois_tailles

« Je remontais dans ma mémoire jusquà lenfance,

Pour retrouver le sentiment dune protection souveraine. »

(Saint-EXUPERY « Pilote de guerre »)

 Merci à mon amie Nadine pour ce joli envoi
"tout plein de tendresse"....

Publicité
Commentaires
Z
alors cette photo ça j'adore je trouve qu'il y a plein de poesie dans ce cliché
D
Je craque complètement sur cette photo ...
D
Je craque complètement sur cette photo ...
V
ELle est pleine d'humour !!!
S
elle est géniale cette photo.
"LES MOTS BLEUS, les mots qu'on dit avec les yeux" DOMINO'S FOTOS -
Publicité
Newsletter
Publicité